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La Chaîne de valeur de l'offre

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L'ouvrage de Christophe Chaptal de Canteloup est un outil d'aide aux décideurs pour construire une offre cohérente.

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"La Chaîne de valeur" de l'offre aborde toutes les facettes de la constitution d'une offre adaptée aux besoins du consommateur et à l'évolution du marché. Cet ouvrage proposant une vision d'ensemble s'attarde sur plusieurs maillons importants, au rang desquels la détermination de l'objectif stratégique, en concordance avec les désirs et besoins de l'utilisateur, la règlementation et les critères propres aux distributeurs. L'ouvrage détaille également les étapes de construction du business plan, l'élaboration du cahier des charges marketing et du plan de communication, ainsi que le management du design.

Illustré de cas concrets (provenant d'entreprises de produits et de services), ce mode d'emploi est également accessible aux étudiants. Il s'accompagne d'une version numérique consultable sur tablette et PC.

Par Christophe Chaptal de Canteloup, préface de Philippe Berna, janvier 2015. Aux éditions De Boeck, collection "Marketing". 128 pages, 24,50 euros.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

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