Recherche

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Publié par le
Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris
  • Imprimer

Elle est nommée vice-présidente et membre du comité exécutif. "Je suis heureuse de rejoindre Havas Paris, dont le modèle unique, la puissance et la créativité de ses expertises lui permettent de mener des stratégies de marque au long cours en même temps que de développer des récits quotidiens, qui s'inscrivent dans la vie des gens", a commenté l'intéressée.

Valérie Planchez, qui a supervisé les stratégies et repositionnement de grandes marques comme Intermarché ("Donnons plus à celles qui donnent tant"), GDF-Suez ("Être utile aux hommes"), le Club Med ("Le bonheur, vous l'imaginez comment ?"), Toyota ("Toyota made in France") va mettre au service des clients de l'agence, sa culture des marques, des consommateurs et des médias, développée au cours de sa longue expérience en agences de publicité et en agence média. "Les grands annonceurs aujourd'hui - pour mieux répondre aux attentes de leurs publics - doivent pouvoir assurer la cohérence, au sein d'une même agence, de leurs enjeux corporate et commerciaux. Nous sommes fiers d'accueillir Valérie, qui va nous aider à accélérer le développement de nos budgets de communication en direction du grand public", ont commenté Agathe Bousquet et Christophe Coffre, coprésidents de Havas Paris.


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Integer accueille Valérie Lévy-Harrar

Integer accueille Valérie Lévy-Harrar

Integer accueille Valérie Lévy-Harrar Integer accueille Valérie Lévy-Harrar

Valérie Lévy-Harrar occupe désormais le poste de directrice générale adjointe en charge de la création au sein de l'agence Integer.

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Valérie Piotte, visionnaire et globe-trotteuse

Pour Valérie Piotte, experte du retail, les usages des clients changent plus vite que ceux des enseignes. Mais le retail tricolore a, néanmoins, [...]

Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Point S lance la campagne LA BOX Jeunes Conducteurs

Le spécialiste de l'entretien automobile s'est associé à l'agence Havas 360 pour une campagne originale à destination des jeunes conducteurs. [...]

Valentine Bounaud rejoint Havas 360

Valentine Bounaud rejoint Havas 360

Valentine Bounaud rejoint Havas 360

Valentine Bounaud est nommée head of production de l'agence Havas 360, aux côtés du directeur de création Thomas Derouault.