Recherche

Tom Toumazis, directeur des partenariats de Yahoo EMEA

Publié par le
Tom Toumazis, directeur des partenariats de Yahoo EMEA

Tom Toumazis intègre Yahoo, spécialisé dans les services en ligne, en tant que directeur des partenariats pour la zone EMEA. Il est chargé de développer et dynamiser les partenariats dans cette région.

Diplômé de la London South Bank University en 1983, puis de Harvard Business School en 1999, Tom Toumazis a débuté sa carrière dans le monde des médias et du divertissement. Il a ainsi été vice-président exécutif et directeur général de Disney-ABC-ESPN, société de The Walt Disney Company. En 2011, il rejoint Mecom Group plc en tant que CEO après avoir été directeur commercial d'Endemol pendant deux ans. Il a également évolué dans le secteur de la publicité grâce notamment à des postes de direction chez EMPA, Eurosport et ITV. Il est également président et fondateur du ChildLine Board et le président de TVbeat.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]