Recherche

Tom Toumazis, directeur des partenariats de Yahoo EMEA

Publié par le
Tom Toumazis, directeur des partenariats de Yahoo EMEA

Tom Toumazis intègre Yahoo, spécialisé dans les services en ligne, en tant que directeur des partenariats pour la zone EMEA. Il est chargé de développer et dynamiser les partenariats dans cette région.

Diplômé de la London South Bank University en 1983, puis de Harvard Business School en 1999, Tom Toumazis a débuté sa carrière dans le monde des médias et du divertissement. Il a ainsi été vice-président exécutif et directeur général de Disney-ABC-ESPN, société de The Walt Disney Company. En 2011, il rejoint Mecom Group plc en tant que CEO après avoir été directeur commercial d'Endemol pendant deux ans. Il a également évolué dans le secteur de la publicité grâce notamment à des postes de direction chez EMPA, Eurosport et ITV. Il est également président et fondateur du ChildLine Board et le président de TVbeat.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]