Recherche

Stéphane Pallez rejoint la Française des Jeux

Publié par le
Stéphane Pallez rejoint la Française des Jeux
  • Imprimer

Stéphane Pallez est énarque et diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris. Elle commence sa carrière à la direction du Trésor en 1984 et travaille durant 20 ans à différents postes. Entre 1991 et 1993, Stéphane Pallez occupe également la fonction de conseillère technique en charge des affaires industrielles au cabinet du ministère de l'Économie, des Finances et du Budget. De 1995 à 1998, elle est responsable de la sous-direction des assurances puis, de 1998 à 2000, en charge d'un portefeuille de participations publiques. En 2000, Stéphane Pallez est nommée chef des affaires européennes et internationales de la direction du Trésor. En 2004, elle quitte la direction du Trésor pour France Telecom-Orange, dont elle devient directrice financière déléguée. Stéphane Pallez rejoint la Caisse centrale de réassurance en 2011, où elle occupe le poste de présidente-directrice générale.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Selon une etude Actiplay 75 des joueurs francais de jeux marketing sont des hyper consommateurs qui jouent surtout le soir et chez eux

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

La publicité a-t-elle encore un sens en B to B?

utilite de la publicite destination des professionnels est contestee Deux membres du Cmit Club des directeurs marketing et communication de [...]