Recherche

Sandra Bensoussan, directrice adjointe publishing d'Amplifi

Publié par le
Sandra Bensoussan, directrice adjointe publishing d'Amplifi

Sandra Bensoussan est promue directrice adjointe publishing d'Amplifi, l'entité Trading du groupe Dentsu Aegis Network. Elle a comme rôle de piloter les équipes du pôle Display & Publishing, d'accompagner les annonceurs dans la sélection des marques média presse, d'élaborer et négocier les dispositifs multipoints de contact et devices et développer des solutions digitales, pour l'ensemble des annonceurs du groupe.

Diplômée de l'Iscom, Sandra Bensoussan a débuté sa carrière chez Carat en tant que chef de groupe presse en 1994. En 2005, elle a été promue directrice presse de Carat.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]