Recherche

Pierric Duthoit, directeur acquisition clients sur le marché européen de Meetic

Publié par le
  • Imprimer

Pierric Duthoit, mastère entrepreneurs HEC (1999), ESM Saint-Cyr (1997), a débuté en tant que consultant chez Arthur Andersen (2000-2001), avant de rejoindre Patagonia, comme consultant pour la Russie (2001-2003). Il fut ensuite project manager pour KCK Software (2000-2004), chief operations officer pour Tubbydev Paris - PPE Russia (2000-2005), consultant pour Ozon.ru (site internet), de 2005 à 2008, puis chief executive officer de Woman Journal (à Moscou), de 2005 à 2010. Entré chez Meetic en 2010, il fut successivement country manager France et directeur marketing digital Europe, de 2012 à 2013.

Créé en 2001 par Marc Simoncini, fondateur et ancien président-directeur général du réseau iFrance, Meetic est aujourd'hui l'un des premiers sites européens de rencontres sur Internet. Meetic est présent dans 16 pays d'Europe, en Chine et au Brésil, et disponible en 13 langues. Depuis 2011, Meetic est majoritairement détenu par le groupe IAC dont le siège social se trouve à New York.


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections

Meetic joue avec vos imperfections Meetic joue avec vos imperfections

Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et martèle à tous les célibataires "#LoveYourImperfections". [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Match.com et Meetic bataillent pour la France

Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les acquisitions pour marquer leur territoire.