Recherche

Philippe Chouraqui devient senior manager chez FullSIX

Publié par le
  • Imprimer

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion, Philippe Chouraqui connaît ses deux premières expériences digitales en tant qu'entrepreneur.

Passionné de Golf, il a s'est tout d'abord lancé dans la création d'un site e-commerce de matériel de golf : conception du site, du sourcing de l'offre, de l'animation marketing, de la logistique et du service client.

Egalement à l'origine du site Inspirational Store, un site de délégation e-commerce avec de prestigieuses marques françaises (Ladurée, Daniel Crémieux, Antik Batik, ...), Philippe Chouraqui était en charge de la conception des sites, de l'animation e-marketing, du P&L e-commerce, de la relation avec la marque et les clients e-commerce de la marque.

En 2008, Philippe avait rejoint Nurun en qualité de directeur de clientèle junior avant d'évoluer vers un poste de directeur conseil.

Il a notamment géré la refonte du site corporate d'Areva dans un contexte de réorganisation interne du client, développé la communication corporate globale de L'Oréal dans 60 pays, et participé à la réflexion du nouveau positionnement et du e-commerce de Kérastase.

Il a aussi eu pour mission de dynamiser les sites e-commerce de Belambra et d'Universal Mobile et de redéfinir le positionnement de l'éco-organisme Eco-systèmes ainsi que la communication online et offline associée.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 06/03/2017

Webmarketer Account Manager SEASEM Consultant SEA Senior Charge Ventes et Outils Postulez aux offres emploi de la semaine en moins de 30 sec [...]

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Cinq conseils cles delivres par Vincent Caltabellotta pour devenir un manager du 21 siecle

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale