Recherche
En ce moment En ce moment

Mouvement et recrutement au sein de FullSIX Advertising & Media

Publié par le
Mouvement et recrutement au sein de FullSIX Advertising & Media
  • Imprimer

Patrick Maillet est titulaire d'un magistère d'Information et Communication du Celsa. Il commence sa carrière professionnelle chez Euro RSCG Worldwide, en tant que responsable de la coordination entre l'Europe centrale et orientale pour les comptes Danone, Peugeot et Old Spice. Il quitte Euro RSCG Worldwide pour Young&Rubicam en 2000, au poste de concepteur-rédacteur. Patrick Maillet devient ensuite directeur de création chez Leo Burnett, puis travaille en freelance pour Casino, Joker, Numericable, Arte et la Région Île-de-France.

François-Xavier Barré suit une formation en graphisme publicitaire à Angers puis en Angleterre avant de devenir directeur artistique pour l'agence McCann Erickson. À cette occasion, il travaille pour Nespresso, Opel et Durex. Il intègre ensuite Leo Burnett, sur les budgets Fiat, Kellogg's, Swiffer et Le Gaulois. François-Xavier Barré travaille en freelance de 2012 à son entrée à novembre 2014, date de son entrée à FullSIX Advertising&Media.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]