Recherche

Mouvement et recrutement au sein de FullSIX Advertising & Media

Publié par le
Mouvement et recrutement au sein de FullSIX Advertising & Media
  • Imprimer

Patrick Maillet est titulaire d'un magistère d'Information et Communication du Celsa. Il commence sa carrière professionnelle chez Euro RSCG Worldwide, en tant que responsable de la coordination entre l'Europe centrale et orientale pour les comptes Danone, Peugeot et Old Spice. Il quitte Euro RSCG Worldwide pour Young&Rubicam en 2000, au poste de concepteur-rédacteur. Patrick Maillet devient ensuite directeur de création chez Leo Burnett, puis travaille en freelance pour Casino, Joker, Numericable, Arte et la Région Île-de-France.

François-Xavier Barré suit une formation en graphisme publicitaire à Angers puis en Angleterre avant de devenir directeur artistique pour l'agence McCann Erickson. À cette occasion, il travaille pour Nespresso, Opel et Durex. Il intègre ensuite Leo Burnett, sur les budgets Fiat, Kellogg's, Swiffer et Le Gaulois. François-Xavier Barré travaille en freelance de 2012 à son entrée à novembre 2014, date de son entrée à FullSIX Advertising&Media.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux pour mission accompagner le developpement de Fullsix Media aux cotes Antoine de Lasteyrie directeur general de agence