Recherche

Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

Publié par le
Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

HomeAway, spécialiste des locations de vacances sur Internet, annonce la nomination de Mariono Dima en tant que directeur marketing. Il est ainsi en charge de l'ensemble des équipes marketing du groupe ainsi que de la communication interne et des initiatives de développement de la marque.

Titulaire d'un diplôme d'ingénierie industrielle de l'université de Buenos Aires, il a débuté sa carrière dans le marketing au sein du groupe PepsiCo. Il occupe ensuite le poste de directeur international du marketing et du développement de Pentland Group. De 2003 à 2005, il est directeur des stratégies consommateurs de Vodafone Group pour, ensuite, être nommé directeur de la stratégie marketing de Levi Strauss & Co de 2005 à 2006. Enfin, il assume le rôle d'executive vice president marketing & products de Visa Europe de 2007 à 2014.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]