Recherche

Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

Publié par le
Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

HomeAway, spécialiste des locations de vacances sur Internet, annonce la nomination de Mariono Dima en tant que directeur marketing. Il est ainsi en charge de l'ensemble des équipes marketing du groupe ainsi que de la communication interne et des initiatives de développement de la marque.

Titulaire d'un diplôme d'ingénierie industrielle de l'université de Buenos Aires, il a débuté sa carrière dans le marketing au sein du groupe PepsiCo. Il occupe ensuite le poste de directeur international du marketing et du développement de Pentland Group. De 2003 à 2005, il est directeur des stratégies consommateurs de Vodafone Group pour, ensuite, être nommé directeur de la stratégie marketing de Levi Strauss & Co de 2005 à 2006. Enfin, il assume le rôle d'executive vice president marketing & products de Visa Europe de 2007 à 2014.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]