Recherche

Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

Publié par le
Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

HomeAway, spécialiste des locations de vacances sur Internet, annonce la nomination de Mariono Dima en tant que directeur marketing. Il est ainsi en charge de l'ensemble des équipes marketing du groupe ainsi que de la communication interne et des initiatives de développement de la marque.

Titulaire d'un diplôme d'ingénierie industrielle de l'université de Buenos Aires, il a débuté sa carrière dans le marketing au sein du groupe PepsiCo. Il occupe ensuite le poste de directeur international du marketing et du développement de Pentland Group. De 2003 à 2005, il est directeur des stratégies consommateurs de Vodafone Group pour, ensuite, être nommé directeur de la stratégie marketing de Levi Strauss & Co de 2005 à 2006. Enfin, il assume le rôle d'executive vice president marketing & products de Visa Europe de 2007 à 2014.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]