Recherche

Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

Publié par le
Mariano Dima, directeur marketing de HomeAway

HomeAway, spécialiste des locations de vacances sur Internet, annonce la nomination de Mariono Dima en tant que directeur marketing. Il est ainsi en charge de l'ensemble des équipes marketing du groupe ainsi que de la communication interne et des initiatives de développement de la marque.

Titulaire d'un diplôme d'ingénierie industrielle de l'université de Buenos Aires, il a débuté sa carrière dans le marketing au sein du groupe PepsiCo. Il occupe ensuite le poste de directeur international du marketing et du développement de Pentland Group. De 2003 à 2005, il est directeur des stratégies consommateurs de Vodafone Group pour, ensuite, être nommé directeur de la stratégie marketing de Levi Strauss & Co de 2005 à 2006. Enfin, il assume le rôle d'executive vice president marketing & products de Visa Europe de 2007 à 2014.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]