Recherche

Franck Pichot intègre Havas Media

Publié par le
Franck Pichot intègre Havas Media
  • Imprimer

Franck Pichot est en charge des comptes PSA (Peugeot, Citroën, DS), groupe Canal et Accor et reporte à Yves Del Frate, CEO Havas Media France. Il est titulaire d'un DEA de Microéconomie et commence sa carrière chez OMD, au sein du département études et recherche. Il étend ensuite l'activité "consumer insight" à l'ensemble du groupe. En 2007, Franck Pichot devient directeur du consumer insight Europe de MediaEdge. Trois ans plus tard, il est en charge du groupe Colgate-Palmolive et des activités digitales du groupe Fiat. Franck Pichot a ensuite rejoint l'agence médias MEC en tant que directeur de business unit.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

5 perspectives média en 2016 [2/2]

Apres les tendances 2016 Havas Media Group met en exergue les perspectives media et digitales en 2016