Recherche

Florence Brame, directrice de Himedia France

Publié par le
Florence Brame, directrice de Himedia France
  • Imprimer

À la tête de HiMedia France, branche média de HiMedia Group, leader européen des régies publicitaires digitales, Florence Brame est notamment chargée d'anticiper les mutations du secteur et les demandes des annonceurs. Tout au long de son parcours, Florence Brame a développé des expertises certaines et des affinités sectorielles. Présente au sein du groupe depuis 2013, dans la business unit "Fullscreen", elle contribuera désormais à étoffer et dynamiser l'offre des prises en régie existante, ainsi que les nouvelles solutions de l'entité française. "L'objectif de cette nomination est de confier le leadership à une experte des m"dias et des stratégies annonceurs. Son dynamisme et sa connaissance du secteur vont amener notre régie vers une nouvelle phase de développement", a expliqué Cyril Zimmermann, président-fondateur de HiMedia Group.

Diplômée d'une Maîtrise de gestion à l'Université Paris Dauphine (1984), Florence Brame a débuté sa carrière en tant que chef de publicité. Elle a évolué au sein de Hachette Filipacchi Loisirs, Larousse - Calmels et La Cinq. En 1989, elle a rejoint le Groupe M6 où elle a occupé durant 15 ans les postes de chef de publicité, directrice de clientèle M6 Publicité et directrice commerciale des chaînes thématiques gérées par M6 Publicité. En 2004, elle a été nommée directrice commerciale de M6 et des chaînes numériques du groupe. Elle était notamment en charge du développement d'un portefeuille de clients, de la gestion de grands comptes clients et d'un chiffre d'affaires important. Elle a, entre autres, piloté le lancement commercial de la chaîne W9. Au sein de HiMedia Group depuis septembre 2013, Florence a pris la direction de Fullscreen afin de piloter la stratégie marketing et le développement commercial auprès des annonceurs, avant d'être nommée aujourd'hui à la direction de HiMedia France.




no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche