Recherche
En ce moment En ce moment

Fabrice Toledano intègre idTGV

Publié par le
Fabrice Toledano intègre idTGV
  • Imprimer

Fabrice Toledano remplace Marie-Dominique Lacroix, anciennement à ce poste, et dépend de Valérie Dehlinger, directrice générale et directrice de la business unit Ouigo. Il a pour mission de développer l'offre d'idTGV. Fabrice Toledano comence sa carrière au sein de The Phone House, en tant que directeur de magasin, de 1996 à 2000. Il quitte ensuite The Phone House pour CSC Peat Marwick (spécialisée dans le conseil, l'intégration de solutions et de systèmes d'information et l'externalisation), où il occupe le poste de consultant auprès des acteurs des télécoms, jusqu'en 2004. De 2004 à 2007, Fabrice Toledano devient responsable de la fidélisation de Club Internet, avant de rejoindre 1001 Listes en tant que directeur marketing, jusqu'en 2009. Le manager part ensuite pour Numericable, où il occupe les postes successifs de directeur de la relation client et de la fidélisation et de directeur marketing des offres et marketing client.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grace son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers attentionne iDTGV est construit un puissant capital sympathie [...]

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable

accompagnement du client est le fer de lance de Fabrice Toledano qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses abonnes [...]

PROCHE DU CLIENT

PROCHE DU CLIENT

PROCHE DU CLIENT

accompagnement du client est le fer de lance de Fabrice Toledano qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses abonnes [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les reactions des elus Olivier Tarneaud Aeroports de Paris Thuy An Nguyen la Croix Rouge Francaise et Fabrice Toledano Numericable lors de [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]