Recherche

Fabrice Toledano intègre idTGV

Publié par le
Fabrice Toledano intègre idTGV
  • Imprimer

Fabrice Toledano remplace Marie-Dominique Lacroix, anciennement à ce poste, et dépend de Valérie Dehlinger, directrice générale et directrice de la business unit Ouigo. Il a pour mission de développer l'offre d'idTGV. Fabrice Toledano comence sa carrière au sein de The Phone House, en tant que directeur de magasin, de 1996 à 2000. Il quitte ensuite The Phone House pour CSC Peat Marwick (spécialisée dans le conseil, l'intégration de solutions et de systèmes d'information et l'externalisation), où il occupe le poste de consultant auprès des acteurs des télécoms, jusqu'en 2004. De 2004 à 2007, Fabrice Toledano devient responsable de la fidélisation de Club Internet, avant de rejoindre 1001 Listes en tant que directeur marketing, jusqu'en 2009. Le manager part ensuite pour Numericable, où il occupe les postes successifs de directeur de la relation client et de la fidélisation et de directeur marketing des offres et marketing client.


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable

Fabrice Toledano, Numericable

L'accompagnement du client ? C'est le fer de lance de Fabrice Toledano, qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses [...]

PROCHE DU CLIENT

PROCHE DU CLIENT

PROCHE DU CLIENT

L'accompagnement du client? C'est le fer de lance de Fabrice Toledano qui multiplie les initiatives pour comprendre le comportement de ses abonnés. [...]

All4pack Paris

All4pack Paris

All4pack Paris

Salon biennal présentant l'ensemble des nouveautés en Emballage, Processing, Printing et Manutention. Plus de 1500 exposants (fournisseurs, [...]

[Tendance] L'achat en direct monte en puissance

[Tendance] L'achat en direct monte en puissance

[Tendance] L'achat en direct monte en puissance

Plus d'un tiers des Français achète directement auprès des fabricants. Un comportement qui change la donne pour les distributeurs. Explications, [...]

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les réactions des élus : Olivier Tarneaud (Aéroports de Paris), Thuy-An Nguyen (la Croix-Rouge Française) et Fabrice Toledano (Numericable) [...]

Workspace Expo 2017

Workspace Expo 2017

Workspace Expo 2017

Nouvelle appellation pour le salon Bureaux Expo avec toujours l'ambition d'être un carrefour d'échanges et de mettre en lumière les acteurs [...]