Recherche

Emilie Brulebeaux, VP Demand de StickyADS.tv

Publié par le
Emilie Brulebeaux, VP Demand de StickyADS.tv

Emilie Brulebeaux rejoint StickyADS.tv, spécialiste européen de solutions vidéo programmatiques pour éditeurs premium, en tant que VP Demand. Elle a comme mission d'accélérer la croissance de l'entreprise et de renforcer son leadership dans l'écosystème programmatique.

Diplômée de l'Institut Mines Telecom, Emilie Brulebeaux a débuté sa carrière en 2001 chez Orange Consulting comme consultante, puis manager. Elle a ensuite rejoint Orange Advertising en 2010 au poste de directrice commerciale et opérations du pôle Performance et Programmatique avant de devenir directrice des activités RTB en 2013.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]