Recherche

Emilie Brulebeaux, VP Demand de StickyADS.tv

Publié par le
Emilie Brulebeaux, VP Demand de StickyADS.tv

Emilie Brulebeaux rejoint StickyADS.tv, spécialiste européen de solutions vidéo programmatiques pour éditeurs premium, en tant que VP Demand. Elle a comme mission d'accélérer la croissance de l'entreprise et de renforcer son leadership dans l'écosystème programmatique.

Diplômée de l'Institut Mines Telecom, Emilie Brulebeaux a débuté sa carrière en 2001 chez Orange Consulting comme consultante, puis manager. Elle a ensuite rejoint Orange Advertising en 2010 au poste de directrice commerciale et opérations du pôle Performance et Programmatique avant de devenir directrice des activités RTB en 2013.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]