Recherche

Emilie Brulebeaux, VP Demand de StickyADS.tv

Publié par le
Emilie Brulebeaux, VP Demand de StickyADS.tv

Emilie Brulebeaux rejoint StickyADS.tv, spécialiste européen de solutions vidéo programmatiques pour éditeurs premium, en tant que VP Demand. Elle a comme mission d'accélérer la croissance de l'entreprise et de renforcer son leadership dans l'écosystème programmatique.

Diplômée de l'Institut Mines Telecom, Emilie Brulebeaux a débuté sa carrière en 2001 chez Orange Consulting comme consultante, puis manager. Elle a ensuite rejoint Orange Advertising en 2010 au poste de directrice commerciale et opérations du pôle Performance et Programmatique avant de devenir directrice des activités RTB en 2013.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]