MENU
Recherche

Delphine Lamour rejoint Sonic Blue en tant que directrice de la communication et des relations presse

Publié par le - mis à jour à
Delphine Lamour rejoint Sonic Blue en tant que directrice de la communication et des relations presse

Delphine Lamour intègre l'univers motion et design de Sonic Blue pour booster la notoriété et les prises de parole de l'agence sur tous les territoires d'expression on et off line.

  • Imprimer

Delphine Lamour rejoint Sonic Blue en tant que directrice de la communication et des relations presse. Précédemment responsable de la communication corporate d'Oxbow, Delphine Lamour, 31 ans, diplômée de l'Iscom Paris et d'un DEA d'études littéraires hispaniques, vient renforcer aujourd'hui les équipes de Sonic Blue, créateur et réalisateur de contenus animés, pour déployer la communication et pigmenter les relations presse de l'agence.

Avant-gardiste passionnée par le design et l'audiovisuel, Delphine Lamour a piloté, ces quatre dernières années, la stratégie de communication externe et la stratégie digitale de la marque Oxbow en France et dans les différentes filiales mondiales. Elle intègre aujourd'hui l'univers motion et design de Sonic Blue pour booster la notoriété et les prises de parole de l'agence sur tous les territoires d'expression on line et off line.

Le parti pris de Sonic Blue d'intégrer une communicante qui vient du corporate témoigne d'une réelle ouverture d'esprit couplée à la volonté de répondre au plus juste aux problématiques d'identité de marque et de communication visuelle des annonceurs.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche