Recherche

Cyrille Giraudat intègre Europcar

Publié par le
  • Imprimer

Le nouveau directeur marketing d'Europcar est membre du comité exécutif et placé sous la responsabilité de Philippe Germond, directeur général du groupe. Cyrille Giraudat est âgé de 49 ans et diplômé de Centrale Lille. Il commence sa carrière en 1978, au sein de Bossard (spécialisée dans les techniques d'assemblage), en tant que consultant en stratégie. Il quitte l'entreprise en 1989 pour Danone. Il est successivement chef de produit, chef de groupe et responsable marketing international du groupe, jusqu'en 1998. Philippe Germond devient ensuite directeur marketing Europe puis international de Thomson Multimédia, jusqu'en 2002. De 2002 à 2004, il occupe le poste de directeur marketing de Samsung Electronics France, avant de rejoindre PMU, en tant que directeur marketing, puis directeur marketing et digital en 2011.


no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche
[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

[Tribune] Aucun canal mort n'est à déplorer

Certains prévisionnistes annoncent encore et toujours la mort du canal papier aux dépends de l'e-mail, voire des réseaux sociaux. Cyrille Aguinet, [...]

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Europcar s'affiche en fonction de la météo

Pour promouvoir la décapotable Citroën DS 3 Carbio, le loueur de voiture crée une campagne inédite d'affichage qui change en fonction de la [...]

Europcar met l'accent sur le ciblage

Europcar met l'accent sur le ciblage

Europcar met l'accent sur le ciblage

Pour attacher les clients à la marque, le loueur a fait appel à Cabestan avant de lancer sa campagne de fidélisation.