MENU
Recherche

Claude Nahon est nommé Directeur Général de HighCo Shopper France

Publié par le - mis à jour à
Claude Nahon est nommé Directeur Général de HighCo Shopper France

Claude Nahon, qui présidait Mood Media Europe, rejoint le Groupe HighCo en tant que Directeur Général de HighCo Shopper France, en charge des activités Medias In-Store et de leur développement en Europe.

  • Imprimer

Il aura pour mission de développer l'offre Medias In-store du Groupe sur le marché de la grande consommation alimentaire et spécialisée. Son arrivée s'inscrit pleinement dans la stratégie du Groupe, puisqu'il aura pour mission de digitaliser l'offre Medias In-Store et de favoriser son déploiement dans les filiales européennes du Groupe.

Agé de 39 ans, Claude Nahon, diplômé de l'ISG, a effectué une grande partie de sa carrière en régies publicitaires : d'abord chef de publicité pour "le Journal de l'Auto", puis, responsable d'un portefeuille grands comptes chez NRJ Régies. En décembre 2000, il rejoint le groupe MTV France. Il prend la vice-présidence du groupe MTV Networks France et devient parallèlement directeur de MTV Publicité en 2005. En mai 2007, Claude Nahon prend la direction de M6 Publicité Digital. Il rejoint le groupe Mood Média, spécialiste des solutions de marketing sensoriel en décembre 2009 en tant que directeur général France et Méditerranée et en prend la présidence Europe en janvier 2011. Il rejoint le Groupe HighCo en juillet 2013.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche