Recherche

Céline Bouvier est la nouvelle directrice marketing de Coca-Cola France

Publié par le
Céline Bouvier est la nouvelle directrice marketing de Coca-Cola France
  • Imprimer

Céline Bouvier, dans le cadre de ses fonctions de directrice marketing de Coca-Cola France, a pour mission de déployer des stratégies marketing innovantes et digitales afin d'accompagner le développement du groupe en France. Elle succède à Manuel Berquet, lequel devient directeur général de l'Euro 2016 pour The Coca-Cola Company.

Céline Bouvier intègre The Coca-Cola Company en 1991 au poste de responsable de projet marketing. Puis, de 1996 à 1998, elle met en place des programmes de relations publiques, notamment à l'occasion des Jeux olympiques d'Atlanta et de la Coupe du monde de football de 1998. Entre 1998 et 2010, Céline Bouvier gère certains grands comptes de Coca-Cola France. De 2010 à 2013, elle occupe le poste de directrice shopper marketing pour l'Europe de l'Ouest.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]