Recherche

Cécile Roquelaure est nommée directrice communication et études d'Empruntis

Publié par le
Cécile Roquelaure est nommée directrice communication et études d'Empruntis
  • Imprimer

Cécile Roquelaure, 39 ans, est titulaire d'un diplôme européen d'études supérieures en Marketing appliqué de l'Esicad. Elle commence sa carrière professionnelle en créant son agence spécialisée dans le marketing relationnel, Marel. Deux ans plus tard, elle devient chargée de clientèle puis responsable de clientèle de l'agence de communication R.H. TMP Worldwilde. En 2000, Cécile Roquelaure intègre Comareg, filiale de Vivendi Universal, au poste de chef de produit marketing relationnel. Elle quitte l'entreprise en 2001 pour rejoindre la Caisse d'Épargne, en tant que responsables produits et marché au sein de la Caisse Île-de-France Ouest puis de la Caisse Côte d'Azur, où elle prend le poste de responsable communication clients en 2008. Quatre ans plus tard, Cécile Roquelaure intègre BPCE, l'organe central des Caisses d'Épargne, au poste de responsable assurance non-vie.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Uber accuse de sexisme Quick face un client qui trouve une tete frite dans ses chicken wings Les marques peuvent desormais appuyer sur des solutions [...]