Recherche

Alexis Marcombe, directeur général délégué au digital de FigaroMedias

Publié par le
Alexis Marcombe, directeur général délégué au digital de FigaroMedias
  • Imprimer

Alexis Marcombe est nommé directeur général délégué au digital de FigaroMedias (groupe Figaro), à compter du mois d'août 2014, sous la responsabilité directe de Aurore Domont, présidente. David Folgueira, directeur commercial digital, et Antoine Barbet, directeur des opérations, et leurs équipes lui seront directement rattachés.

Alexis Marcombe, 34 ans, EMP (2004), a débuté sa carrière comme chef de publicité région de La Tribune et d'Investir (2002-2003). Il a rejoint Hi-Media en 2003, comme chef de publicité, avant d'être nommé directeur de clientèle dédié aux univers finances, cadres et BtoB (2004). Toujours chez Hi-Media, il fut directeur commercial (2006-2011) et directeur général de Hi-Media Advertising France (2011-2012). De 2012 à 2014, il a assuré la présidence de Audience Square.

FigaroMedias est la régie publicitaire du groupe Le Figaro. Elle commercialise l'espace publicitaire des titres et sites du groupe, ainsi que de publications extérieures.


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche