Recherche

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Publié par le - mis à jour à
Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Tradedoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, a nommé Mathias Stadelmeyer au poste de CEO, fonction qu'il occupait par intérim depuis le 22 avril 2014.

  • Imprimer

Matthias Stadelmeyer a rejoint en 2007 TradeDoubler, entreprise de marketing digital à la performance et de solutions technologiques. Après avoir travaillé comme spécialiste des projets E-Business pour Cancom durant six ans, il débute sa carrière chez Tradedoubler en 2007 en tant que Account Manager en Allemagne. Il est rapidement promu pour diriger l'équipe technique locale puis par la suite assume la direction des ventes de solutions techniques.

En 2010, il devient Vice President Technology à Londres où il joue un rôle important dans le développement commercial de Tradedoubler. En avril 2013, il occupe les fonctions de Vice President Sales à Munich. Il vient d'être nommé au poste de CEO, fonction qu'il occupait par intérim depuis le 22 avril 2014.

TradeDoubler accompagne 2 000 annonceurs dans le développement de leurs stratégies d'affiliation e-commerce et m-commerce grâce à un réseau de 140 000 sites éditeurs.