Recherche

Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France

Publié par le - mis à jour à
Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France

Capucine Piérard, 36 ans, est promue Managing Partner et se voit confier la mission de Head of Data pour le front office de Havas Media France.

  • Imprimer

Capucine Piérard contribuera au développement de l'ensemble des sujets Data chez Havas Media France, tout en poursuivant l'accompagnement conseil de son portefeuille clients. Capucine sera le pivot conseil des projets data driven dans le cadre du déploiement du processus stratégique DDOG (Data Driven Organic Growth) au service de la croissance organique des marques.

Après 2 ans chez Carat et 5 ans chez OMD, Capucine Pierard rejoint Havas Digital en 1994 comme directrice commerciale. En 2007, elle prend la direction du pole E-Commerce d'Havas Media pour accompagner les pure players tels que Cdiscount dans leur communication auprès du grand public, puis du département Commerce connecté afin de conseiller des brick&mortars comme Nocibé ou Darty dans leur digitalisation.

Experte du retail connecté, elle est nommée directrice associée il y a 2 ans, et se voit confier la coordination des enseignes Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Kiabi, Boulanger, Midas, Norauto, Simply Market, Saint Maclou, Flunch, 3 Suisses, Weldom...).


Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media Franck Pichot intègre Havas Media

La branche médias du groupe de communication Havas accueille Franck Pichot au poste de partner.

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media

Bricoman choisit Havas Media

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson promue au sein de Reebok

Cécile Montmasson est nommée directrice activation de la marque Reebok France, en remplacement de Sandrine Retailleau-Vallet.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]