Recherche

Arnaud Casali, nommé directeur marketing de Jaguar Network

Publié par le - mis à jour à
Arnaud Casali, nommé directeur marketing de Jaguar Network

L'opérateur Jaguar Network étoffe son équipe de direction en recrutant Arnaud Casali au poste de directeur marketing.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa mission, Arnaud Casali aura pour principal objectif de déployer le portefeuille des offres de Jaguar Network et de lancer un nouveau catalogue de services dédiés spécifiquement au mid market. En parallèle, il va développer la présence de l'opérateur auprès d'une division de revendeurs et partenaires, via des offres packagées très attendues sur ce marché en transition qu'est la vente indirecte.

Jaguar Network, après s'être imposé comme un acteur industriel auprès des grands comptes et des ETI, souhaite désormais se positionner comme le partenaire privilégié des PME dans les domaines de l'hébergement, des réseaux, de la téléphonie et du cloud. En lien direct avec la présidence et les directions commerciale et technique, Arnaud Casali va jouer un rôle-clé dans l'élaboration et la mise en oeuvre de la nouvelle stratégie de croissance de l'opérateur.

Arnaud Casali, 36 ans, est diplômé de l'Université de Paris Sud, de l'ISEG Paris et titulaire d'un MBA de l'Université Paris Dauphine. Il a commencé sa carrière dans le consulting dans les Télécoms avant de rejoindre le Groupe Orange, puis Streamezzo et dernièrement SFR Business Team où il était " International market manager " en charge d'une équipe de 30 collaborateurs. Pour mener à bien sa mission, il pourra s'appuyer sur sa connaissance de l'industrie IT et plus particulièrement du secteur des Télécoms où il a occupé de nombreuses fonctions stratégiques pendant plus de dix ans. Son cursus à la fois technique, commercial et marketing lui a permis de conduire différents projets stratégiques, dans des contextes français et internationaux.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

93% des directeurs marketing français traitent un volume de contenu numérique plus important qu'il y a deux ans. Une situation qui pénalise [...]