Recherche

TIC 2013, les nouveaux temps réels

Publié par le

En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi des barrières de l'espace et du temps.

  • Imprimer

En plein cœur d'une société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles à chaque instant s'est affranchi des barrières de l'espace et du temps et a considérablement augmenté. L'immédiateté semble être devenue la norme, avec son lot d'opportunités, d'erreurs et aussi de dérives possibles dans un monde en accélération croissante. Dans cet ouvrage, des experts internationaux, aux profils variés, prennent position sur les changements que provoquent les nouveaux temps réels sur la société, l'entreprise et les individus. Ils apportent un éclairage sur l'évolution volontaire ou subie de notre rapport au temps, sur le plan professionnel et personnel, et en rendent les enjeux plus lisibles pour pouvoir en saisir les opportunités et en maîtriser les dérives.

174 pages, 23,90€. Octobre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La reunion de planification de sprint sprint planning meeting se passe en deux temps Dans le premier temps equipe de developpement etablit le [...]