Recherche
En ce moment En ce moment

Stratégies Marketing pour chefs de produits

Publié par le

Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing.

  • Imprimer
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing. Il présente et explique les notions, les informations et les connaissances préalables à la décision stratégique et permet de les appliquer à un cas d'entreprise conçu pour une illustration aussi large et pédagogique que possible. 240 pages, 25 €. Septembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017 Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]

Chef de produit, chef d'orchestre

Chef de produit, chef d'orchestre

Chef de produit, chef d'orchestre

Un chef orchestre coordonne execution et interpretation une oeuvre musicale par differents instruments de musique et leurs musiciens Tout comme [...]

Matrice des ressources

Matrice des ressources

Matrice des ressources

La matrice des ressources apporte une comprehension des imperatifs des autres services qui parfois peuvent aller dans une direction differente [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing devenir comme un chef entreprise les dirigeants Marketing doivent adapter leurs strategies aux exigences du [...]