Recherche

Stratégies Marketing pour chefs de produits

Publié par le

Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing.

  • Imprimer
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing. Il présente et explique les notions, les informations et les connaissances préalables à la décision stratégique et permet de les appliquer à un cas d'entreprise conçu pour une illustration aussi large et pédagogique que possible. 240 pages, 25 €. Septembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Chef de produit, chef d'orchestre

Chef de produit, chef d'orchestre

Chef de produit, chef d'orchestre Chef de produit, chef d'orchestre

Un chef orchestre coordonne execution et interpretation une oeuvre musicale par differents instruments de musique et leurs musiciens Tout comme [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Chargee de Projet Web Editorial Traffic Manager Chef de Projet Marketing Charge Clientele Litige et Communautaire Compliance Officer Postulez [...]

Compétences clés du chef de produit

Compétences clés du chef de produit

Compétences clés du chef de produit

Au dela des competences techniques et de methodologie marketing le chef de produit met en oeuvre des qualites personnelles son savoir etre [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing devenir comme un chef entreprise les dirigeants Marketing doivent adapter leurs strategies aux exigences du [...]

Matrice des ressources

Matrice des ressources

Matrice des ressources

La matrice des ressources apporte une comprehension des imperatifs des autres services qui parfois peuvent aller dans une direction differente [...]

Plan marketing

Plan marketing

Plan marketing

Le plan marketing est exercice annuel des chefs de produit Il reprend dans un document analyse de environnement du marche et des atouts de la [...]

Les 5 facettes du client

Les 5 facettes du client

Les 5 facettes du client

Le client une marque ou un produit multiple facettes Son comportement est different selon que son role est de decider acheter de recommander [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 30/01/17

Assistante Webmarketing Chef de Projet API Chef de Projet Digital Chef de Projet Commerce UX UXUI Designer Postulez aux offres emploi de la [...]