Recherche

Service compris 2.0

Publié par le

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".

  • Imprimer

25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0". À l'heure des nouvelle technologies, et face à l'essor d'Internet, cet ouvrage délivre à tous les manageurs 360 conseils à mettre en œuvre pour améliorer la qualité de service, remettre l'homme au cœur de la relation client, et se différencier de ses concurrents. 

 20 euros. Parution le 24 février 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Matrice des ressources

Matrice des ressources

Matrice des ressources

La matrice des ressources apporte une comprehension des imperatifs des autres services qui parfois peuvent aller dans une direction differente [...]

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar se lance dans la location de véhicules

BlaBlaCar fait evoluer ses services destination de sa communaute Le specialiste du covoiturage associe Opel et ALD Automotive pour proposer [...]