Recherche

Recherches en marketing des activités culturelles

Publié par le

Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.

  • Imprimer

Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles. À partir des théories actuelles sur la décision, l'expérience et la relation entre l'offre et le consommateur, les auteurs analysent l'impact du marketing contemporain dans différents domaines culturels. Le lecteur y trouvera des pistes de réflexion et des éléments de réponse sur les questions de consommation culturelle et les stratégies permettant de capter et renouveler les publics.

416 pages, 35 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Référencement

Référencement

Référencement

Le referencement naturel consiste rendre le plus visible possible une activite un produit une marque ou une action specifique sur le web en [...]

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Trophées du média Courrier 2017

Ces trophees consacrent chaque annee les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises et les collectivites locales [...]

Gérer un portefeuille d'activités

Gérer un portefeuille d'activités

Gérer un portefeuille d'activités

Tout raisonnement strategique moyen terme doit integrer des imperatifs de renouvellement des activites mures et equilibre grace aux activites [...]