Recherche
En ce moment En ce moment

Publicitor 2008

Publié par le

Cette 7e édition, entièrement repensée et restructurée, intègre les mutations du secteur de la communication et aborde, de façon approfondie, les trois enjeux majeurs du secteur

  • Imprimer
Publicité, types de communication et modes de fonctionnement, communication au service de la marque, de la vente, promotion des ventes, marketing direct, commerce électronique, fidélisation, communication multicanal intégrée… Cette 7e édition, entièrement repensée et restructurée, intègre les mutations du secteur de la communication et aborde, de façon approfondie, les trois enjeux majeurs du secteur : l'impact des nouvelles technologies, les nouveaux défis et les interrogations des acteurs du marché, et la restructuration des agences de communication. Avec des illustrations, des exemples réactualisés, des mini cas et interviews de professionnels, le lecteur y trouvera également un dictionnaire des termes de la communication.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]