Recherche
En ce moment En ce moment

Pub de Luxe

Publié par le

Pourquoi les marques communiquent-elles à tout va ? N'y-a-t-il pas un paradoxe entre leur volonté de prestige et une communication qui touche tout un chacun dans son quotidien ?

  • Imprimer
Pourquoi les marques communiquent-elles à tout va ? N'y-a-t-il pas un paradoxe entre leur volonté de prestige et une communication qui touche tout un chacun dans son quotidien ? Pourquoi pense-t-on certaines marques inaccessibles quand certains produits sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires ? Ce livre permet de définir les contours d'un secteur économiquement porteur, et de comprendre les stratégies de développement du monde du luxe. 160 pages, 18 €. Mai 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Mention

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Décret Photoshop : la pub retouchée doit se signaler

Entree en vigueur ce 1er octobre le decret dit decret Photoshop oblige toute photographie usage commercial indiquer les eventuelles traitements [...]