Recherche

Permission marketing

Publié par le

Dans cet ouvrage, l'auteur propose un concept pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu des pratiques classiques de la publicité...

  • Imprimer
Dans cet ouvrage, l'auteur propose un concept pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu des pratiques classiques de la publicité, il explique comment augmenter l'efficacité de ses campagnes marketing en obtenant l'accord de ses clients potentiels afin que s'établisse une vraie relation et qu'ils soient, dès lors, réceptifs aux sollicitations promotionnelles.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]