Recherche

Oser le marketing durable

Publié par le

Le marché est-il prêt à accueillir massivement les offres écologiques ou éthiques ? Les consommateurs sont-ils réellement en train de modifier leurs comportements d'achat ?

  • Imprimer
Le marché est-il prêt à accueillir massivement les offres écologiques ou éthiques ? Les consommateurs sont-ils réellement en train de modifier leurs comportements d'achat ? Est-il possible, pour une entreprise, de concilier croissance et développement durable ? Comment une organisation peut-elle être incitée à s'engager dans une démarche de développement durable ? Exemples et cas d'entreprises à l'appui, cet ouvrage apporte des réponses opérationnelles à toutes ces questions et constitue un réel outil pour les lecteurs – managers, responsables du secteur public ou étudiants – désireux d'intégrer le développement durable dans leur stratégie et leur processus marketing, et ainsi appréhender les changements liés aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux actuels. 224 pages, 25 €. Février 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]