Recherche
En ce moment En ce moment

On a tous à y gagner

Publié par le

Loin d'être deux sujets distincts, les réseaux sociaux et la responsabilité sociale sont, au contraire, étroitement liés. Avec l'avènement des Facebook, Twitter et autres...

  • Imprimer

Loin d'être deux sujets distincts, les réseaux sociaux et la responsabilité sociale sont, au contraire, étroitement liés. Avec l'avènement des Facebook, Twitter et autres, les milieux d'affaires, les politiciens et dirigeants se voient poussés à s'engager sur la voie d'un futur responsable. Comment ? C'est tout l’objet de cet ouvrage dans lequel l'auteur nous explique comment, aujourd'hui, les jeunes de la génération Y et consommateurs activistes tiennent pour acquis l’obligation morale des entreprises à bien agir. Ils attendent d’elles authenticité et transparence, et si tel n’est pas le cas, n’hésitent plus à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Véritable plaidoyer en faveur d’un changement de paradigmes, ce livre propose de nombreux exemples et études de cas qui convaincront même les derniers réfractaires. 

216 pages, 26 €. Novembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Les 10 règles à suivre pour configurer un chatbot

Soigner la forme et le fond Conversationnel agence de conseil en communication digitale specialisee dans les contenus et les medias sociaux [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]