Recherche
En ce moment En ce moment

Néo-marketing

Publié par le

Dans cette réédition, les auteurs proposent une relecture de la société de consommation et de ses pratiques, et suggèrent une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing.

  • Imprimer
Dans cette réédition, les auteurs proposent une relecture de la société de consommation et de ses pratiques, et suggèrent une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing. Évolutions de la société occidentale, de la consommation, du marketing, fondements et raisons de courants de recherche novateurs, perspectives culturelles de la consommation et nouvelles pratiques du marketing, ce néo-marketing esquisse les bases d'une démarche plus émotionnelle, le Societing. 271 pages, 20 €. Décembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Les analyses le disent les faits le demontrent la segmentation est aujourdhui une pratique indissociable de lemail marketing si vous souhaitez [...]

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

La loi europeenne sur la protection des donnees occupe les sujets de conversation quelques mois de son entree en vigueur Et pour cause les [...]

5 MOOC pour se former au marketing de demain

5 MOOC pour se former au marketing de demain

5 MOOC pour se former au marketing de demain

initier au machine learning la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics Voici MOOC pour perfectionner ses pratiques [...]

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

International Chambre of Commerce et ESOMAR ont publie une mise jour de leur guide des bonnes pratiques destination des acteurs du marketing [...]