Recherche

Monte ton Biz

Publié par le

Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements à suivre pour vaincre les difficultés que devront affronter les entrepreneurs en herbe.

  • Imprimer

Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements à suivre pour vaincre les difficultés que devront affronter les entrepreneurs en herbe. Le lecteur y trouvera conseils, astuces et ressources pour convaincre leur banquier, dénicher un mentor, s'y retrouver dans la jungle des réseaux d'aide, surmonter leurs doutes et soumettre leur projet au jugement des autres. Fiches techniques, paroles d'acteurs, portraits et success stories à l'appui, ce livre se veut un véritable guide, pratique et convivial pour tous ceux qui rêvent d'entreprendre.

224 pages, 17 €. Novembre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]