Recherche
En ce moment En ce moment

Mieux s'informer pour mieux communiquer

Publié par le

Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.

  • Imprimer
Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle. Dans ce livre, l'auteur propose, à partir d'exemples concrets, des clés de décryptage et d'analyse de l'information et fournit des solutions pour élaborer une communication claire et efficace. Une méthodologie, des outils ainsi qu'un exercice d'entraînement complet en fin d'ouvrage, permettront au lecteur de sélectionner, analyser, hiérarchiser, traiter et produire une information pertinente et efficace. 208 pages, 19 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

experience client Tout le monde en parle mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux Le Groupe XP publie pour la premiere fois [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres ils aiment gagner du temps et recevoir de attention Mais ils attendent des marques davantage [...]