Recherche

Marques de sport

Publié par le

Dédié aux acteurs socio-économiques qui interviennent de près ou de loin dans le secteur, cet ouvrage prend en compte les nouvelles problématiques liées au marketing des marques de sport.

  • Imprimer

Dédié aux acteurs socio-économiques qui interviennent, de près ou de loin, dans le secteur, cet ouvrage prend en compte les nouvelles problématiques liées aux stratégies des firmes, au marketing et à la consommation des marques de sport.

Il est composé de deux grandes parties : la première se focalise sur une approche stratégique des marques de sport en relation avec leur politique de développement, leur gestion, leur valorisation, leur action face aux critiques et à la contrefaçon. La seconde partie s’attache à comprendre les multiples influences entre les marques et les comportements des consommateurs. Les auteurs offrent ainsi au lecteur une grille susceptible d’expliquer l’échec ou la réussite des produits, des marques et des entreprises du secteur.

416 pages, 39,50 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Afin de repondre aux besoins de ses clients citadins le distributeur articles de sport va deployer le nom Decathlon Essentiel l ensemble des [...]

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Marketing sportif: un pari gagnant ?

Le sport est un excellent levier marketing pour les marques condition de bien actionner Vers quel sport orienter Une competition une equipe [...]