Recherche

Marketing synchronisé

Publié par le

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme.

  • Imprimer

Les nouvelles technologies de communication numérique ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. P-dg et fondateur de FullSIX, l’auteur décrit cette industrie de la consommation, encore souvent enfermée dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle au lieu de nouer avec les consommateurs une relation fondée sur le respect et la pertinence, plutôt que sur l’impact et la répétition. Cet ouvrage aidera le lecteur à comprendre ce changement, et lui donnera les pistes de réflexion pour que les marques puissent profiter du potentiel que représente pour elles l’ère digitale. 

258 pages, 18 €. Janvier 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]