Recherche
En ce moment En ce moment

Marketing en environnement islamique

Publié par le

La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international.

  • Imprimer
La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international. Dans ce contexte, l'Islam représente un défi pour les marketeurs. L'objectif de ce livre, à destination des professionnels du marketing, est de dépasser les a priori et de faire découvrir les possibilités d'application des stratégies et techniques marketing. L'accent est mis sur le potentiel des marchés musulmans, une opportunité pour les entreprises. Illustré d'exemples et de publicités, l'ouvrage est également complété d'un cas sur la mode. 300 pages, 25 €. Juillet 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment lutter contre le marketing bashing ?

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Comment lutter contre le marketing bashing ?

Omnipresent le marketing souvent mauvaise presse accuse de promouvoir de fausses innovations ou des produits inutiles voire nefastes pour homme [...]

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

Les objectifs SMART

La definition des objectifs est la premiere etape du plan marketing en action Apres avoir analyse environnement et realise audit marketing le [...]

Modèles d'analyse stratégique

Modèles d'analyse stratégique

Modèles d'analyse stratégique

Les dirigeants et les responsables marketing doivent prendre des decisions pour permettre la croissance la perennite et la rentabilite de leurs [...]