Recherche
En ce moment En ce moment

Marketing de la banque et de l'assurance

Publié par le

Ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing.

  • Imprimer

S’appuyant sur les nouveaux parcours d’achat du client, et illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, ce livre propose méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Au sommaire de l'ouvrage : mieux intégrer le parcours d’achat multicanal du client, mieux connaître le client, développer la communication interactive et faire préférer les valeurs de la marque, créer une offre apportant de la valeur pour le client comme pour le personnel en contact, concilier le paradoxe du client expert et comparateur avec la montée en compétences des personnes en relation.

240 pages, 28 €. Novembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]