Recherche

Marketing de la banque et de l'assurance

Publié par le

Ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing.

  • Imprimer

S’appuyant sur les nouveaux parcours d’achat du client, et illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, ce livre propose méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Au sommaire de l'ouvrage : mieux intégrer le parcours d’achat multicanal du client, mieux connaître le client, développer la communication interactive et faire préférer les valeurs de la marque, créer une offre apportant de la valeur pour le client comme pour le personnel en contact, concilier le paradoxe du client expert et comparateur avec la montée en compétences des personnes en relation.

240 pages, 28 €. Novembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]