Recherche

Marketing Management

Publié par le

Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette treizième édition présente les concepts et outils du marketing de manière vivante et pé

  • Imprimer
Illustrée d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette treizième édition présente les concepts et outils du marketing de manière vivante et pédagogique et intègre les avancées les plus récentes. Elle offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France, en Europe et aux États-Unis, propose une vision résolument moderne de la communication en intégrant les dernières tendances et pratiques émergentes. Un CD-Rom est inclus avec le livre comprenant des quiz d'autoévaluation (interactifs et corrigés), un lexique français-anglais du marketing & des flashcards pour réviser notions et définitions. 960 pages, 64 €. Mai 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]