Recherche

Marketing Management

Publié par le

Illustré d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette treizième édition présente les concepts et outils du marketing de manière vivante et pé

  • Imprimer
Illustrée d'exemples concrets, de cas d'entreprises et d'approfondissements conceptuels & méthodologiques, cette treizième édition présente les concepts et outils du marketing de manière vivante et pédagogique et intègre les avancées les plus récentes. Elle offre la synthèse des évolutions marketing telles que l'on peut les observer en France, en Europe et aux États-Unis, propose une vision résolument moderne de la communication en intégrant les dernières tendances et pratiques émergentes. Un CD-Rom est inclus avec le livre comprenant des quiz d'autoévaluation (interactifs et corrigés), un lexique français-anglais du marketing & des flashcards pour réviser notions et définitions. 960 pages, 64 €. Mai 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]