Recherche

Marketing Management

Publié par le

Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix)...

  • Imprimer

Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix, mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental, rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel) avec l'illustration d'exemples concrets et inédits de marques dans des secteurs variés et une mise en pratique facilitée (nouveaux encadrés "check-list" pour faciliter la mémorisation, "zoom" pour approfondir les concepts, exercices, études de cas, adaptation au contexte français et européen, dernières campagnes marquantes en images et en couleurs, et résultats chiffrés des études les plus récentes).

888 pages, 59 €. Juin 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]