Recherche
En ce moment En ce moment

Marketing Book 2009

Publié par le

Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en France et des grandes tendances de marché.

  • Imprimer
Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en France et des grandes tendances de marché. Focalisée cette année sur l'évolution des rapports consommateurs/marques, avec la crise en toile de fond, elle offre aux lecteurs une analyse des comportements des consommateurs, des stratégies des industriels, des distributeurs et des médias, ainsi que des marchés de grande consommation. Cette analyse se base sur des données d'études qualitatives et quantitatives, permettant ainsi de mieux cerner les habitudes de consommation et les stratégies mises en œuvre. L'ouvrage se décompose en deux volumes parus en juin (volume 1 : Les Français, Convergence Numérique et Média, Publicité, Distribution ; volume 2 : Les marchés de grande consommation). Un troisième tome sur les marchés de la finance devrait paraître fin septembre. Vente sur le site www.tns-sofres.com

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
TNS Sofres sort un hors-série "Mobilité"

TNS Sofres sort un hors-série "Mobilité"

TNS Sofres sort un hors-série "Mobilité"

Opus du Marketing Book 2009 ce hors serie decortique Homo Mobilis en emergence travers la mobilite des corps transports des supports TIC et [...]

«Il est temps d'inverser la logique marketing»

«Il est temps d'inverser la logique marketing»

«Il est temps d'inverser la logique marketing»

Depuis 15 ans Babette Leforestier passe au crible les comportements la consommation ainsi que les strategies des industriels et des distributeurs [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]