Recherche

Marketing Book 2009

Publié par le

Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en France et des grandes tendances de marché.

  • Imprimer
Édité par TNS Sofres, le Marketing Book 2009 dresse un panorama complet de la consommation en France et des grandes tendances de marché. Focalisée cette année sur l'évolution des rapports consommateurs/marques, avec la crise en toile de fond, elle offre aux lecteurs une analyse des comportements des consommateurs, des stratégies des industriels, des distributeurs et des médias, ainsi que des marchés de grande consommation. Cette analyse se base sur des données d'études qualitatives et quantitatives, permettant ainsi de mieux cerner les habitudes de consommation et les stratégies mises en œuvre. L'ouvrage se décompose en deux volumes parus en juin (volume 1 : Les Français, Convergence Numérique et Média, Publicité, Distribution ; volume 2 : Les marchés de grande consommation). Un troisième tome sur les marchés de la finance devrait paraître fin septembre. Vente sur le site www.tns-sofres.com

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

TNS Sofres sort un hors-série "Mobilité"

TNS Sofres sort un hors-série "Mobilité"

TNS Sofres sort un hors-série "Mobilité"

Opus du Marketing Book 2009 ce hors serie decortique Homo Mobilis en emergence travers la mobilite des corps transports des supports TIC et [...]

Raffut-speed

Raffut-speed

Raffut-speed

outil RAFFUT SPEED ete cree par une consultante en Webmarketing Marie Alice Boye en 2009 dans le but aider les Webmarketeurs structurer leur [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]