Recherche
En ce moment En ce moment

Manuel du (parfait) publicitaire

Publié par le

Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur... quoi de plus caractéristique de notre société de consommation.

  • Imprimer
Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur… Quoi de plus caractéristique de notre société de consommation. Tout l'attirail du charlatanisme est mobilisé sous l'étendard de la réclame pour édifier les préceptes d'une religion nouvelle : la publicité. L'auteur plonge dans nos origines de petits-fils de pub, que nous sommes aujourd'hui devenus, sans pour autant en avoir trouvé le vaccin ! 96 pages, 9 €. Avril 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Les analyses le disent les faits le demontrent la segmentation est aujourdhui une pratique indissociable de lemail marketing si vous souhaitez [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

Combien Quoi Ou Comment Une moisson de chiffres pour avoir la tendance de la consommation pour Noel

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]