Recherche

Manuel du (parfait) publicitaire

Publié par le

Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur... quoi de plus caractéristique de notre société de consommation.

  • Imprimer
Vendre n'importe quoi sous n'importe quel prétexte, profiter de la crédulité du consommateur… Quoi de plus caractéristique de notre société de consommation. Tout l'attirail du charlatanisme est mobilisé sous l'étendard de la réclame pour édifier les préceptes d'une religion nouvelle : la publicité. L'auteur plonge dans nos origines de petits-fils de pub, que nous sommes aujourd'hui devenus, sans pour autant en avoir trouvé le vaccin ! 96 pages, 9 €. Avril 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Positionnement

Positionnement

Positionnement

Il agit de donner au produit la premiere place sur au moins un critere achat important pour le consommateur cible

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira creer un email responsive en HTML est une vraie plaie Certains developpeurs peuvent passer plusieurs jours Il [...]

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

[Retailoscope] Noël 2015 en chiffres

Combien Quoi Ou Comment Une moisson de chiffres pour avoir la tendance de la consommation pour Noel

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]