Recherche

Management de l'innovation

Publié par le

Quelle est la place de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise ? Comment organiser l'entreprise pour favoriser l'innovation ?

  • Imprimer
Quelle est la place de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise ? Comment organiser l'entreprise pour favoriser l'innovation ? Comment sélectionner une idée d'innovation ? Comment générer de la valeur à partir d'une innovation ? Autant de question abordées dans cet ouvrage avec, au sommaire, les méthodes et outils récents utilisés, ainsi que des exemples de processus d'innovation et des témoignages issus de grandes entreprises & de PME, sur des marchés matures ou nouveaux. 360 pages, 32 €. Octobre 2009.
Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le marketing high-tech : portail d'innovation Le marketing high-tech : portail d'innovation

Le portail d'innovation est un outil qui permet de cadrer les axes de recherche d'idées d'innovation. À partir de l'analyse externe et de l'analyse [...]

Les leviers stratégiques

Les leviers stratégiques

Les leviers stratégiques

On peut distinguer 4 leviers stratégiques correspondant aux ressources nécessaires pour la mise en oeuvre d'une stratégie. Humain : comment [...]

France Digitale Day 2016

France Digitale Day 2016

France Digitale Day 2016

A quel futur aspirons-nous et comment les start ups que nous représentons peuvent-elles nous aider ? Cette 4ème édition célébrera l'entrepreneuriat [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le papier, l'idée séduit. En pratique, la démarche [...]

La gouvernance d'entreprise

La gouvernance d'entreprise

La gouvernance d'entreprise

La gouvernance d'entreprise prend en compte les relations entre les différents apporteurs de ressources à l'entreprise. Il peut y avoir divergence [...]