Recherche

Mais qui a tué le pouvoir d'achat?

Publié par le

Le pouvoir d'achat est aujourd'hui plus que jamais au cœur des préoccupations des Français. Les consommateurs boudent désormais les produits du quotidien jugés trop chers…

  • Imprimer
Le pouvoir d'achat est aujourd'hui plus que jamais au cœur des préoccupations des Français. Les consommateurs boudent désormais les produits du quotidien jugés trop chers… Mais à qui la faute ? Aux distributeurs, aux marques, aux hommes politiques, aux consommateurs eux-mêmes ? Dans cet ouvrage, illustré d'exemples concrets et de témoignages, l'auteur décrypte la crise du pouvoir d'achat et imagine les solutions pour l'avenir. 220 pages, 15 €. Août 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Les Napoléons - Innovative communications summit

Cette nouvelle edition regroupera entrepreneurs promoteurs penseurs et elus et sera placee sous le signe du Pouvoir Impact de innovation de [...]

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Le marketing se réinvente en Belgique

Insectes bio desintermediation recyclage Tilt Ideas vous propose une selection de cinq initiatives au sein du plat pays qui redonnent le pouvoir [...]

Les 5 (+1) forces de la concurrence

Les 5 (+1) forces de la concurrence

Les 5 (+1) forces de la concurrence

intensite de la concurrence dans une industrie depend apres Michael Porter de forces fondamentales Les concurrents directs rivalite entre [...]