Recherche

Luxury Attitude

Publié par le

Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le domaine du luxe…

  • Imprimer
Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le domaine du luxe et expliquent comment s'en inspirer pour fidéliser ses clients. Exemples concrets à l'appui, ce panorama confronte le service rendu par le personnel et le vécu du client. 238 pages, 19,80 €. Juin 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]