Recherche

Luxe oblige

Publié par le

Le marketing relatif au secteur du luxe obéit à des règles sensiblement différentes de celles du marketing de masse.

  • Imprimer
Le marketing relatif au secteur du luxe obéit à des règles sensiblement différentes de celles du marketing de masse. Développement du “capital” de la marque, produits et services, clients, prix, distribution et web, communication, gestion financière et humaine, perspectives stratégiques, business modèles… l'auteur aborde, exemples concrets à l'appui, tous les aspects de la stratégie de marque appliquée au luxe. 380 pages, 34 €. Octobre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
China Connect

China Connect

China Connect China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Kenzo bouscule les codes du luxe Twitter change la repartition [...]

[Tribune] La grande mutation du luxe

[Tribune] La grande mutation du luxe

[Tribune] La grande mutation du luxe

En reponse aux evolutions des marches et des clienteles le luxe est entre dans un marketing de la demande Explications de Stephane Truchi president [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grace la donnee le luxe allie ses metiers traditionnels des services un nouveau genre La data serait elle le nouvel ADN des marques de luxe

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Son heritage en etendard Bally reaffirme son positionnement luxe grand renfort de brand content et de mecenat Sous la houlette de sa nouvelle [...]

Pricing

Pricing

Pricing

La matrice de strategie des prix reprend les principales politiques de prix utilisees en marketing La strategie de prix economique avec un produit [...]