Recherche

Les valeurs

Publié par le

Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des organisations.

  • Imprimer

Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des organisations. Valeurs morales, valeurs de marque, valeurs institutionnelles? Qu'est-ce au juste que des valeurs? À quoi servent-elles? Comment les utiliser? Comment évaluer leur intérêt? 

198 pages, 24 €. Novembre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

presque 70 ans le reseau a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur Style British role des etudes et respect du consommateur sont ses [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaine de valeur de Michael Porter est un modele qui aide analyser les activites specifiques par lesquelles les societes peuvent creer de [...]

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Le concept d'IPC et d'IPD

Les indicateurs IPC et IPD sont des indicateurs de performance du projet Ce sont des valeurs sans unite comprises entre et infini La valeur [...]

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaîne de valeur

La chaine de valeur decompose activite de entreprise en etapes et fonctions qui generent des couts et contribuent la valeur finale de offre [...]

Le processus de décision

Le processus de décision

Le processus de décision

Comprendre le processus de decision et achat du consommateur apporte au responsable marketing deux donnees adequation possible entre la valeur [...]