Recherche

Les succès du Web à la française

Publié par le

Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe également une réelle forme d'excellence “à la française” qui n'a rien à leur envier…

  • Imprimer

Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe également une réelle forme d'excellence “à la française” qui n'a rien à leur envier… En l’espace de quelques années, de nombreuses entreprises créées en France se sont en effet imposées comme leaders européens, voire mondiaux. Comment ces start-up sont-elles parvenues à incarner la réussite française sur le Web ? Quels sont les facteurs-clés de leur développement ? Dans ce livre, les auteurs sont allés à la rencontre des patrons de six de ces entreprises emblématiques pour décrypter les différentes étapes qui les ont menées au succès. Les témoignages de ces acteurs du Web, étayés par l’analyse des auteurs, apportent un éclairage inédit sur le sujet ainsi qu’une vision prospective : comment entreprendre aujourd’hui ? Quels pièges faut-il éviter ? Que préconisent les grands fondateurs qui ont réussi ? Un ouvrage à la fois synthétique et pédagogique pour les dirigeants et managers d’entreprises du Web, et pour tous ceux qui souhaitent se lancer et réussir dans un secteur désormais incontournable.

164 pages, 20 €. Octobre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel