Recherche
En ce moment En ce moment

Les réseaux sociaux

Publié par le

Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient…

  • Imprimer

Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient, ce livre apporte des réponses concrètes basées sur des analyses et exemples qui aideront le lecteur à mettre en place ses actions sur les réseaux sociaux. L'ouvrage est organisé en quatre parties : la première décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux, la seconde explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée, la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+, et la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux.

500 pages, 26,88 €. Octobre 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.