Recherche

Les 3 P - Plaisir Partage Profit

Publié par le

Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. Pour pallier ce déficit de ventes, la course à la baisse des prix n'est plus la solution par excellence.

  • Imprimer

Aujourd’hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. Pour pallier ce déficit de ventes, la course à la baisse des prix n’est plus la solution par excellence. En effet, les consommateurs ont changé et il ne suffit plus de leur proposer seulement un “bon” produit pour qu’ils aient envie de l’acheter. Alors, quelles sont les nouvelles stratégies pour vendre ? Comment répondre aux aspirations de ces nouveaux clients tout en développant et pérennisant sa rentabilité ? En utilisant la démarche des 3 P qui permettra : de répondre au besoin de plaisir de ces consommateurs mutants, de leur offrir un univers unique et spécifique où règne le partage, de définir une autre approche du profit. À l’aide de nombreux exemples, ce livre propose les clés indispensables pour satisfaire les exigences de ces nouveaux consommateurs.

192 pages, 22 €. Avril 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]